Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 décembre 2022

les Caphys dans le grand bain

les Caphys dans le grand bain
Allez ! Une dernière pour l'année avant de se "plonger" en 2023 : Et pourquoi ça me direz-vous ? Version Le Télégramme : En raison de conditions météorologiques défavorables, la municipalité de Lampaul-Plouarzel a décidé d’annuler le traditionnel Bain...
Publicité
Publicité
30 décembre 2022

il faut savoir attendre...

il faut savoir attendre...
Il y a des réponses comme ça qui ne laissent aucun doute : - Alors ? C'est grave docteur ? - j'attends de voir...
29 décembre 2022

souriez...vous êtes reconstituée !

souriez...vous êtes reconstituée !
Eh ! Vous savez, on n'est jamais tout à fait morts. La preuve : Perso, je trouve ça phénoménal ! Voici la suite ci-dessous : Le visage de cette femme morte il y a 4 000 ans vient d'être reconstitué Les archives contenues à l'intérieur des os permettent...
27 décembre 2022

vite ça presse N° 11

vite ça presse N° 11
Et pourquoi pas une dernière revue de presse en cette année 2022 via nos dessineux préférés ? Noir c'est noir bordel !!! et même pas moyen de se consoler avec la coupe du monde de foot ! - Vous m'aviez promis de la lumière bordel ! Ouais et en prime la...
23 décembre 2022

les Caphys complètement tamponnés !

les Caphys complètement tamponnés !
un p'tit plaisir radiophonique ce matin sur France Cul avec l'excellent Xavier Mauduit : le lien ci-dessous : Le Tampographe Sardon, fou d'histoire : épisode 46 du podcast Fou d'histoire "Absolument pas important", "Mangez sain, mangez des végétariens",...
Publicité
Publicité
20 décembre 2022

ça va péter !

ça va péter !
Y a des infos comme ça qui vous éclatent en pleine tronche : la suite, toutes affaires cessantes ci-dessous : Un homme de 88 ans provoque l'évacuation partielle d'un hôpital à cause d'un obus coincé dans l'anus FAITS DIVERS - C'est une histoire peu banale....
16 décembre 2022

de l'amour et des boulons

de l'amour et des boulons
Lequel, lequel, lequel ? Je vous entends bande de cafarnautes curieux. Eh bien voici la réponse : Près d'une personne sur deux prête à réaliser ce fantasme inavouable Une nouvelle étude réalisée par Womanizer en partenariat avec Lucid assure que les robots...
13 décembre 2022

un exobillet...

un exobillet...
Mais de quoi se plaignent-ils ??? - ahhh merde ! J'ai encore oublié mon exosquelette... Et c'est pas fini ! Y a pas que les déménageurs affirme le Patriat : - Fais gaffe ! T'es en train de recouvrir mon exosquelette ! Perspicace quand même le Patriat....
9 décembre 2022

Salauds de pauvres !

Salauds de pauvres !
chopé à l'instant sur Twitter : Mais de quoi ils se plaignent putain ??? en 1 an ils ont gratté 31€ !!! Et si le 11 tu as quand même tout claqué... il te reste la manche ! "Salauds de pauvres !" comme disait je sais plus qui (mais nos cafarnautes auront...
6 décembre 2022

vite ça presse N°10

vite ça presse N°10
Notre désormais traditionnelle revue de presse via nos dessineux... de presse justement Et pour commencer, viva Francia ! Et pas braguette ! Mais pas de prix pour nos fournisseurs de médocs et pas de prix non plus pour le Sénat... ni pour nos députés...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 490
Publicité