Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 janvier 2015

Vous avez demandé la police ?

une autre question légitime au vu de ce cliché : La police islandaise serait-elle la plus cool du monde ?

coco

On serait bien tenté de répondre oui. Surtout que ce cliché n'est pas le seul.

2-policic3a8res-font-des-grimaces

un-policier-ou-un-ange-ce-ne-sont-que-des-hommes-aprc3a8s-tout

un-policier-islandais-et-son-gros-nounours-sous-le-sapin-de-noc3aal

la-police-est-ici-pour-vous-et-elle-a-le-sens-de-lhumour-en-plus

D'autres clichés ? allez y voir ici http://escaledenuit.com/2015/01/02/la-police-islandaise-la-plus-cool-du-monde/

Chapeau les islandais mais ... les nôtres, ils sont pas mal non plus dans le genre humour 

police2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On prendrait presque une prune islandaise rien que pour faire plaisir à ces joyeux policiers.
Répondre
M
Je suppose que la police islandaise n'est pas confrontée aux même problèmes que la notre... Mais, peut-être un jour... quand les poulets auront des dents... On peut rêver. :-)
Répondre
D
Bonjour les cafards, merci pour les photos et le lien... il y a de l'humour et j'aime :-)
Répondre
D
Des flics qui rigolent ! On n'a pas l'habitude !
Répondre
J
Bonjour les Cafards !! On démarre l'année 2015 sur les chapeaux de roue avec ce blog tout neuf ! j'aime beaucoup ! Le "Picole " au lieu de "police" j’adore !!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité