Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 janvier 2015

Dieudonné : cherchez l'erreur

4 ans de prison pour ce sombre con (une news issue de 20 Minutes)

Encore une condamnation pour apologie de terrorisme. A Valenciennes lundi, un homme de 34 ans qui avait fait l'apologie des frères Kouachi lors de son arrestation en état d'ivresse après un accident de voiture, a été condamné lundi à quatre ans de prison, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Valenciennes (Nord).

 «Il devrait y en avoir plus des Kouachi. J'espère que vous serez les prochains (...) Vous êtes du pain béni pour les terroristes»

 Et celui-là alors ? Y a t-il 2 poids, 2 mesures ???

Dieudonné

Rien pour sa gueule à ce pauvre Dieudonné qui décidément sombre dans la démence ?

3498024_4_d96e_l-humoriste-dieudonne-m-bala-m-bala-en_337041952a615aeeb54fc54840c14661

 

 

- J’ai le nez tellement bouché que j’arrive même pas à me sentir moi-même

 Pour notre part, on préfère encore l’odeur de la merde à cet "humoriste" de pacotille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne fait vraiment plus rire personne ce monsieur M'bala M'bala...
Répondre
F
La connerie devient son fond de commerce à Dieudonné!! BISOUS FAN
Répondre
M
Il commence à péter les plombs au point de rebuter sans doute ses (jusqu'à présent) fidèles admirateurs, je pense.
Répondre
D
Un dingue ! un fou !. Quant à son entourage, c'est pas mieux. ( Soral entre autres).
Répondre
T
en périodes troubles, la pêche se pratique dans la boue.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité