La fin d'année est bouclée et comme tout les ans vous avez eu droit aux rappel des événements de l'année écoulée.

Les listes se succèdent « le meilleur sportif, « ils nous ont quittés » « meilleur film » palmarès en tout genre on en passe et des meilleures.

Le palmarès 2014 des morts les plus grotesques, stupides ou simplement stupides est réalisé tout les ans par les Darwin Awards

darwin1

En voici quelque uns pour la route

 Un homme est mort après avoir ouvert une lettre piégée. Le problème c'est que cette lettre c'est lui qui l'avait piégée, elle lui était revenue car il n'avait pas mis de timbre.

 Caroline du nord : un homme espère prendre la photo de sa vie lors d'un saut en parachute, il saute de l'avion avec son appareil photo mais sans parachute.

 Au Mexique un internaute fan de selfie postait souvent des photos sur la toile. Un jour il voulu faire un selfie avec un colt 45, en le posant sur sa tempe il appuya sur le bouton, pas celui du téléphone mais celui du pistolet.

 Sur le site ils sont classés par année, dans l'onglet insolite vous y trouverez des morts bien plus anciennes et toutes plus insolites les unes que les autres.

 Une consolation pour les caphettes il y a plus d'hommes qui meurrent de façon trèsconne, que de femmes. (déduisez-en ce que vous voudrez !

Bon ! Sauf quelque unes, mais je pense que la connerie n'a pas de sexe.

darwin2

- Ca fait une photo si j'appuie ?

- Mais oui chérie, on appelle ça un selfie

 

darwin3

-Oups ! J'aurais pas dû décrocher !

darwin4

No comment

 Si le paradis existe ils y en a qui doivent se fendre la gueule quand ils voient arriver ces drôles de morts.

Signé kuBBy du pays des bon vivants.

Et of course, pour ceux qui le veulent, le site cest ici 

http://www.darwinawards.fr/