Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 janvier 2015

Les Cafards ne changent pas d'optique

Les Caphys font parfois dans les vieilles niouzes issues d'un ancien blog (ça c'est en général quand ils sont les doigts de pied en éventail). Cette fois, vous aurez droit à ça :

vu sur Libé - Dans le Loir et Cher, les gangsters ont la vue basse

Plus de 500000 euros de lunettes de marques de luxe ont été dérobés dans la nuit de vendredi à samedi, dans une entreprise de Nouan-le-Fuzelier (Loir-et-Cher), a-t-on appris jeudi de source policière.

 

Et de source cafardesque, certains comparses auraient été arrêtés et placés en garde à VUE !

 

vue1

” tu vas voir où tu vas te la foutre ta garde à vue, petit con !”

(à lire avec l'accent pagnolesque)

 

vue2

“Mais, ces lunettes, c'est de la meeerde !”

 

vue3

 

 

 

“Nous dans le gang des lunettes ? zavez des preuves ?”

 

vue4

“Ils commencent à me faire chier grave ces enfoirés de Caphys !”

Bon l'ex Président est intouchable, mais vous inquiétez pas, on est sur la bonne piste et le cerveau du gang est sur le point d'être coffré !

vue5

"Ils sont trop forts chez les Caphys !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous ne nous montrez que des hommes à lunettes parce-que femmes à lunette, femme à.....
Répondre
M
Mince, je ne vois rien. Où sont passées mes lunettes?
Répondre
O
Je ne suis pas d'accord ...je m'insurge ... je m'indigne ... je suis indignée<br /> <br /> On ne se moque pas de Sim ... un point c'est tout<br /> <br /> Bisous les caphys
Répondre
L
fiftre, tout plein de lunettes pour qui?? j'aime bien la tête de Pasqua et du singe!!très drôle!!BISOUS FAN
Répondre
D
Une bonne paire de lunette et ça change tout( notamment la vision du monde !)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité