Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 janvier 2015

Donne-moi ta main et prends la mienne

serré les poings en lisant ça dans Le post : Les mains de femmes plus sales que celles des hommes

 Les mains de femmes contiendraient davantage de bactéries que celles des hommes, selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université du Colorado

Les bras nous en sont tombés chez les Caphys. Nous qui nous prenions pour de vrais pourceaux, toujours les doigts fourrés dans le nez ou en train de nous gratter l'entrejambe ! Et bien nous sommes nickel côté hygiène ! Alors un conseil : si une nana refuse de vous faire la bise à la cafeteria sortez lui illico l'article.


main1

“crouitch ! moi pas serrer main ki a gratté les fesses”

Allez ! petit test pratique. Sauriez-vous reconnaitre la main de la fille du 3ème sur qui vous louchez depuis 2 semaines ?

main2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pouahhh cette main en bas là à droite ! en plus je viens de manger... bouerkkkkkkkkkkkkk !!
Répondre
V
Au moyen âge on disait que les femmes avaient une âme noire, aujourd'hui on prétend qu'elles ont les mains sales c'est plus....politiquement correct mais du même ordre.
Répondre
M
Ben merde ! Qui l'eut cru ! Je crois que ça doit venir du fait que maintenant les hommes portent des caleçons et les femmes des strings.
Répondre
M
Même pas vrai!!!
Répondre
E
Ok je prends note : à partir de demain, je ne sors plus les mains de mes poches... <br /> <br /> 1) J'aurai moins les doigts gelés<br /> <br /> 2) Je laisse aux hommes le soin de bosser pour moi
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 048
Publicité