Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 janvier 2015

Scène de rue à Strasbourg

Notre deuxième participation aux fameuses scènes de rue d'Olgayou qui se passent ici le mercredi http://olgayou.canalblog.com/

Strasbourg et son fameux marché de noël. Comme le chantait si bien Brassens, "trompettes de la renommée...

strasbourg

 

vous êtes bien mal embouchées !"

mendiante

 

surtout lorsque le luxe et l'opulence côtoient la misère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'ange trompettiste est bien beau et le contraste est violent en l'argent des uns qui font la fête et l'argent qu'attendent les autres. A Nice aussi nous avons un marché de Noël avec de forts beaux santons mais aussi de nombreux immigrés venant de l'Est qui font la manche.
Répondre
A
Il en a toujours été ainsi hélas!
Répondre
D
C'est devenu, hélas, banal. A Paris il y a plein de miséreux que personne ne regarde. Deux mondes se côtoient sans se rencontrer.
Répondre
R
Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les marchés de Noël, où qu'ils soient !<br /> <br /> Ça sent trop le fric !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
D
Bonsoir les cafards, tous les jours, je vois ce genre de scène et cela m'attriste vraiment.<br /> <br /> Mes amitiés.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité