Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 janvier 2015

L'espoir se lève en Grèce

Ah la bonne nouvelle venue de Grèce !

 

Libégrèce

Reste maintenant à relever les manches ! Courage Tsipras et tous nos voeux de réussite !

Et on en profite pour saluer notre amie virtuelle Liza que vous pouvez visiter ici http://lizaegina.canalblog.com/ ou dans nos liens et dont on ne désespère pas de pouvoir visiter son île d'Egine et profiter de son hébergement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tout cas il a une belle gueule, il va plaire à pas mal de conseillères européennes ;-)
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil. Je viens de m'apercevoir que tu avais changé de site ... On va suivre l'actualité de près, car avec le nouveau ministre de l'Economie et des Finances grecques Yanis Varoufakis, ça risque d'être rock and roll à Berlin. Ce soir la bourse d'Athènes dévisse. Normal ! On s'attend à ce qu'il n'y ait pas de cadeaux !
Répondre
L
Moi je peur que cela va être un ratage, faire des promesses c'est bien mais après les tenir ? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Espérons qu'enfin les grecs sortent de cette austérité insupportable... wait and see
Répondre
M
Tous mes voeux les accompagnent pour tenir tête à la troïka, aux banques et aux spéculateurs!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité