Vous savez quoi les amis ? On est bien gentils mais faut pas nous chercher car, comme le dit 20 Minutes (et merci à Pastelle de nous l'avoir signalé): Entre les humains et les cafards, qui survivrait un un hollocaute nucléaire ? NOUS évidemment !

Suit cette histoire pas peu drôle : Elle fait exploser les toilettes en voulant tuer un cafard

Appelée pour faire le ménage dans un bureau,  la jeune femme, employée d'une société de nettoyage à Taïwan, a eu la désagréable surprise de tomber sur un cafard. En professionnelle de la profession, elle a décidé de prendre les choses en main. Elle a d'abord tenté de l'écraser d'un claquement sec de sa chaussure. Elle a ensuite enveloppé la bestiole dans du papier toilette, l'a écrasé encore un bon coup et, pour être sûre que la blatte était bien morte, a mis le feu à la boulette de papier qui contenait la petite carcasse écrasée.

Aïe ! Y a vraiment des gensses qui ne nous aiment pas ! Nous notre côté "bouddhiste" nous interdit de faire le moindre mal aux être vivants (bon, à part peut-être les moustiquos !) mais continuons l'histoire

Et puisqu'elle se trouvait dans les toilettes, la jeune femme a jugé bon de balancer le tout dans la cuvette. Tout aurait pu s'arrêter là. Mais elle ne s'est pas souvenue qu'elle venait de verser une bonne dose de détergent dans les toilettes.

toilet-1

 Problème: la rencontre de la boulette incandescente et des produits ménagers a fait exploser les toilettes, secouant un peu le bureau plein d'employés qui se trouvaient à proximité. Personne n'a été choqué pour autant. «La petite bête a joué son tour, mais elle ne peut le jouer qu'une fois», a déclaré l'un d'entre eux.

 

Vous croyez ça bande d'humains un peu imbus de votre personne ! On vous le rappelle ici : qui survivrait en cas d'attaque champignonesque et nucléaire ? Hein ?

caphys at home

- Quand ils auront fini leurs conneries là-haut, on pourra peut-être ressortir !