Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 février 2015

La voie lactée japonaise

Ils sont forts ces japonais et peut-être aussi un peu barges. Dans un bar de Tokyo on peut vous servir un verre de lait maternel. 15 euros le verre direct au comptoir et sinon 38 euros pour un prélèvement à la source avec une barmaid qui vous caresse la tête pendant la tétée.

 

w_allaitement-les-bonnes-bacteries-du-lait-maternel

 

 

- Vivement que je sois grand qu’on me caresse la tête !

 Et sinon, pour les fans de produits lactés, il existe beaucoup moins loin une autre alternative

 

bar à lait2

 

Comme disait la pub, les produits laitiers sont nos amis pour la vie !

 

Bdojourdui

 

Ca vous dirait une p’tite tétée ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Braves Margots!<br /> <br /> Pauvres chats ,-))))
Répondre
J
je savais qu'ils étaient un peu bargeots les japonais mais là c'est le pompon...feraient mieux de faire leur excuse sur les crimes innommables en Chine vers 1937, car pour eux rien c'est passé...........
Répondre
M
D'après les dernières études que j'ai lues sur la consommation de lait, c'est à déconseiller aux adultes. Il accélèrerait le vieillissement et serait même contre indiqué pour éviter l'ostéoporose cotrairement à ce qui se disait jusqu'à présent.<br /> <br /> Si certains veulent téter, c'est à leurs risques et périls.<br /> <br /> Bises, les Cafards.
Répondre
O
Même dans un aussi sympathique emballage jamais au grand jamais je ne boirai du lait !!!
Répondre
Z
J'avais lu l'article chez le Dr WO ( dans mes liens). Toujours beaucoup de vent dans mon île, je ne vais pas sentir le moisi...!!!! Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité