Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 février 2015

Lewis Shiner : Les pêchés de nos pères

Un excellent bouquin que celui-là, plus roman noir (c'est le cas de le dire !) que thriller.

Shiner

La critique sans concessions d'une amérique raciste pendant les années 60. L'histoire d'un homme qui fouille dans son passé et qui va de surprises en surprises. Ce livre se dévore sur fond de jazz, de luttes et de combats politiques et de tourbillons amoureux. Un extrait ci-après pour vous faire une idée sans déflorer l'histoire.

shiner2

shiner3

shiner4

Bien entendu ce n'est qu'un échantillon, libre à vous d'avaler le bouquin (presque 700 pages au format poche). On en reparle si vous le souhaitez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A lire l'histoire des Etats-Unis m'intéresse... et les pavés ne m'effraient pas.
Répondre
L
te connaissant (un peu) je pense que tu ne seras pas déçue
Répondre
D
OK. Dès que je l'ai acheté et lu, je t'en parle. A+
Répondre
M
Bon, je mémorise le nom de l'auteur et le titre et dès que je mets ma main dessus, je l'achète!
Répondre
M
Si ce n'est pas trop noir je crois que j'aimerais l'ambiance<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie (du moins ici !)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité