Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 mars 2015

Israël-USA : Bibi pointe Obama

Nous prendraient-ils un peu pour des cons les journaleux en nous balançant ce genre de news :

bibi

Ou alors nous infantiliser un peu plus ! A quand le « à dada sur mon bidet » ?

648x415_washington-etats-unis-3-mars-2014-benyamin-netanyahou-recu-barack-obama-bureau-ovale

-  Toi panpan cucul si toi essayer de me faire petit dans le dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah ! Ça s'appelle de la com adaptée au p'tit peuple : un message pas trop long et pas trop compliqué.
Répondre
E
bonsoir! merci d'être passés... pas trépassés... ça me dépasserait...! je sais pas comment j'ai fait pour vous oublier... pasque je crois que nous sommes un peu dans le même état d'esprit... (es tu là!)... les journaleux, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils nous prennent pour des demeurés, on peut pas leur en vouloir, une race supérieure est une race supérieure... (quoi que!) quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, et je ne parle pas de ce que je vois... le gazole c'est pris dix cents en 10 jours, on ne les entends pas... le fuel domestique a pris la même baffe...! silence! à bientot, j'ai encore des choses à dire...!
Répondre
M
Ben quoi? Ils se mettent au niveau supposé de leurs lecteurs. Ce qui en dit long sur l'opinion qu'ils ont de nous...
Répondre
E
J'ai bcp de retard en lecture sur votre blog mais là... ça commence fort ! C'est quand même dingue de publier un truc pareil. Côté photos, j'adore leur doux regard plein de gratitude ;-)
Répondre
M
j ai bien rit les Cafards <br /> <br /> il à quand même l 'œil inquisiteur le Monsieur Amérique <br /> <br /> bonne journée les cafards
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité