Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 mars 2015

8 mars : journée de la femme

Les slogans des cafards auxquels vous avez cru pouvoir échapper !

jdf1

 

jdf2

 

jdf3

 

journee-de-la-femme-1

 

Tandis qu’en Chine, Faîtes des hommes  sinon …

bebe-dans-la-poubelle-0-4-cimages-s1c0e-504x378-cache-be0fe

 

... C’est la poubelle assurée !

 Journée de la femme un peu partout dans le monde on vous dit !

jdf4

 

- Zavez raison les Cafards, c’est pour ça que je marche devant !

 Mouais ! Attention quand même à la fumée de cigarette !

 Et les amis, dès le 9 mars …

jdf5

 

... vous pouvez reprendre les bonnes vieilles habitudes !

jdf6

 

- Vivement l’année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Punaise, bien résumé!<br /> <br /> Je suis une femme des années 80 et femme jusqu'au bout du coup du poing! Qui s'y frotte s'y pique!
Répondre
C
Vu ce matin dans le métro: "Salon de la Femme". Avec en bonus dessus, quatre nanas aux sourires Denivit et passées entre les mains du Dieu Photoshop. Le prochain crétin qui me parle comme si j'étais une espèce en voie de disparition, je l'étrangle avec mes gants Mapa.
Répondre
O
C'est par l'humour que les idées passent <br /> <br /> Chaque homme à une femme dans son cœur celle qui lui a donné la vie<br /> <br /> Vivent les femmes en liberté d'expréssion<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont dures, ces photos, mais moins que la réalité, parfois...
Répondre
C
Battue le 2 mars enterrée le 8 ... Lui porter des fleurs l'année prochaine c'est le moins qu'on puisse faire,mais cela m'étonnerais "qu'ils" s'en souviennent<br /> <br /> - Ouh Ouh les cafis...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité