Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 mars 2015

Wikipedia pour les nuls

Avez vous remarqué que sur Gogole, à chaque fois que vous faites une recherche sur un mot, un personnage ou n'importe quel sujet dans les premières lignes il y a toujours un lien vers Wikiténia (le vers qui bouffe la toile).

Nous n'avons rien contre la communauté des Wiki, sujets et articles mis librement à jour par tout un chacun.

Mais sachez qu'il existe une autre encyclopédie communautaire la « désencyclopédie » ça ressemble à Wikipédia, ça à la couleur de Wikipédia mais ce n'est pas Wikipédia.

wiki

On retrouve les couleurs et les polices de caractère de Wikipédia, des portails thématiques, la page au hasard mais les articles sont bien déjantés.

Il y a de tout et du n'importe quoi. Allez traîner par là

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil

kuBBy complètement désencyclopédié

ou par là

 

CVT_Encyclopedie-des-vins-et-des-alcools-de-tous-les-p_2880

 

Pas mal non plus ! Tu en penses quoi KuBBy ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfffffff un faux clic sur la page Charlie et mon"Nouveau commentaire" est parti avant que j'aie fini de... déblatérer ;-) je termine donc sur un autre article pour ne pas faire insiste.<br /> <br /> J'en étais à ...: et je vous aime beaucoup les Caphys ! je sens que nous partageons le même amour des mots... je scrutais votre bannière en me faisant mon cinéma comme d'ahbitude, le cafard no home c'est l'homme ? qui vaque au dehors ? le cafard enchaîné c'est la femme ? qui vaque à l'home ? ou c'est l'inverse ? et les cafards associés, ils vont encore à l'école ? bref...autant j'aime l'ordre (où tout est luxe calme et volupté) autant j'aime les capharnaüms (qui sont un gage de liberté individuelle, lorsqu'on partage un même espace de vie)<br /> <br /> GENIAL le lien, ouille, il va falloir me crier encore plus fort : A taaaaaaable !
Répondre
R
Salut les Cafards !<br /> <br /> <br /> <br /> Une encyclopédie bien dans l'esprit des cafards !<br /> <br /> C'est du bon boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
M
Waooou ! j’aime déjà cette encyclopédie ! Ça va devenir, à partir d'aujourd'hui, ma seule source culturelle !<br /> <br /> Merci les caf's et bonne journée
Répondre
M
c'est original en tout cas ;)<br /> <br /> pour wikipedia ce qui est dommage est que sur certains sujets ils feraient mieux de se documenter serieusement ..................plutot que d'écrire de superbes conneries mais qui peuvent donner des infos et indications complètement fausses ....<br /> <br /> voir pour le DISTILBENE la personne qui a écrit l'article devrait revoir ses sources .................................
Répondre
B
ah ce bon vieux Sim, il manque
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité