Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 mars 2015

Drogues en stock

 

Ce constat inquiétant : un centaine de nouvelles drogues répertoriées en 2014

ce-record-de-nouvelles-drogues-recensees-en-une-annee-porte_1337997_667x333

Ce record de nouvelles drogues recensées en une année "porte à plus de 450 le nombre total de substances surveillées par l'agence, dont plus de la moitié ont été identifiées au cours des trois dernières années seulement", a relevé l'Observatoire sur la base de données recueillies auprès des 28 Etats membres de l'UE ainsi qu'en Turquie et en Norvège. En 2014, la liste de ces nouvelles substances était encore une fois dominée par les "cathinones de synthèse" (31 substances) et les "cannabinoïdes de synthèse" (30 substances), soit des substituts légaux de stimulants et de cannabis.

10396224

- Ah la jeunesse en perdition ! Tu vois, je vais te dire un bon truc Paulo. Moi c’est kir le matin, kir à midi et kir le soir ! Pas la peine de multiplier les risques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je fais comme les rosbeefs, je me pique à l'ail... c'est dévastateur aussi, surtout pour la partenaire. ;-)
Répondre
D
Depuis que je prends des médicaments, j'ai des écailles qui poussent sur mon dos et ma femme prétend que j'ai des tics .
Répondre
F
Que dire... le kir ça le fait mais pas l'matin.. avaler des pillules burk... sûrement plus marrant de se rouler un tarpé.. mais bon ça c'était avant... hihihihi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Par contre, le kir, je connais bien... ;-)
Répondre
M
Et dire que je n'ai jamais rien pris de tout ça, même pas la beuh...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 616
Publicité