Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 mars 2015

Les Caphys ont la frite !

Le titre qui tue (ou presque) :

Il devient ivre en ne mangeant que quelques frites

Précisions de Direct Matin

"Je me sentais bizarre après avoir mangé, j’étais maladroit, vulgaire. Chaque jour pendant un an, je me réveillais pour vomir", explique-t-il. "Parfois, cela venait au bout de quelques jours, parfois, ça tombait comme ça, bam! J’étais saoul."

 Bon ! Nous on appellerait ça une bonne biture mais apparemment c’est plus compliqué que ça. La suite ci dessous

Sentant l’haleine alcoolisée de son mari, sa femme le soupçonnait de cacher de l’alcool à la maison. En janvier dernier, il passe une série de tests à l’hôpital et reçoit un repas riche en glucides. Son taux d’alcoolémie bondit à 120 mg pour 100 ml de sang. Soit l’équivalent de sept verres de whisky. "Je n’avais jamais vu quelqu’un avec autant de levure dans son estomac de toute ma carrière", raconte le médecin Anup Konodia.

En réalité, Nick Hess souffre d’une maladie rare, appelée le "syndrome d’auto-brasserie". Lorsqu’une quantité importante de levure se trouve dans un estomac, les glucides se transforment automatiquement en alcool. Depuis, Nick prend des médicaments et surveille ses repas.

Andy%20Capp%204

-  Tu t’es encore pochetronné avec tes potes hein !

-  Non chérie je te jure, je n’ai mangé qu’une assiette de frites !

andy_capp_sketch_by_young_freddy-d3gi740

-  Encore merci les Caphys ! Depuis que ma femme a lu l’article, elle me fiche une paix royale !

 Et nous c’est bien connu, on est pour la paix des ménages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les Cafards !<br /> <br /> <br /> <br /> J' va le dire à ma femme que ce n'est qu'une maladie !<br /> <br /> Elle me soupçonne de picoler en douce !<br /> <br /> Merci les gars, je vous revaudrais ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
il faut que je raconte ça à mon beauf , ça pourra lui servir !
Répondre
M
Merci les caf's, j'ai tout compris maintenant, c'est promis, j'arrête la levure... <br /> <br /> Il va falloir faire un minimum de formations médicales dans la police, car je suis certain qu'ils ne sont pas encore au courant. Quant à moi, je vais me pencher sur le ballon à levure, avant que qqn d'autre y pense avant moi !
Répondre
M
Vouiiiiii... Tous les prétextes sont bons! ;-)
Répondre
C
Ah Ah, merci du "tuyau" je vais en informer petit fils... qu'il prévienne la police que sa grand mère le gave de frites et lui adresse "l'amende "!!! Vont quant même pas oser...LOLOLOL
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité