Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 avril 2015

A voté !

Après la loi sur le renseignement, une nouvelle idée à gauche pour renforcer la démocratie et les libertés

Claude Bartolone (président de l'Assemblée nationale) relance l'idée du vote obligatoire

des-soldats-en-arme-dans-un-bureau-de-vote-a-aix-les-bains

- Si jamais j'en chope un qui fait semblant, c'est direct le peloton d'exécution !

Non mais ! Aux grands mots maux les grands remèdes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a l'impression que chaque jour apporte son petit coup de pioche à la destruction du fragile édifice qu'on appelle liberté.
Répondre
D
Si le gens votent moins, c'est à cause de l'attitude des politiques. Qu'ils se remettent en cause d'abord. <br /> <br /> Moi cela fait 10 ans que je ne vote plus.
Répondre
F
La démonstration ultime de ce que nos politiques n'ont rien compris au phénomène de l'abstention.. une fois de plus ils ne se remettent pas en cause et sortent la schlag... à eux de donner envie aux électeurs de participer... par contre il faudrait obliger les élus à être présents dans l'hémicycle et à défaut réduire leur rémunération... Na !!
Répondre
L
Bien plus pratique que de se demander pourquoi on ne croit plus aux salades que les politiques nous racontent. Je suis bon prince, je veux bien le vote obligatoire et en échange je demande que les députés (que j'engraisse de mes deniers) se soient pas absents aux séances de l'assemblée nationale.
Répondre
B
Le bulletin sera même fourni une belle étape avant le vote automatique
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité