Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 avril 2015

On ira tous au paradis

La phrase con de la semaine dédiée au tennisman Paul Henri Mathieu: "Patrice Dominguez va certainement continuer à analyser le jeu de là-haut"

challengedelarbitrage2008_a

- De là haut je me fais chier comme en bas !

Il a raison le Dominguez, y a sûrement d'autre chats à fouetter là haut que de regarder des petits cons taper dans une balle jaune !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement, moi, le show-bizz sportif... ;-)
Répondre
T
Je l'apprends. Si l'enfer c'est les autres, alors sera-t-il tout seul ? A voir...
Répondre
F
Encore un bon qui nous quitte!!les meilleurs s'en vont?? cela ne me console pas, hélas!! Paix à son âme!!BISOUS FAN
Répondre
J
Oh !! Les Cafards !! Vous etes en grande forme !! Les petits ramasseurs de balle sont les plus vigoureux intermitents du spectacle il faut l'avouer !! Je ne savais pour Patrice Dominguez ...il doit tout voir en technicolor la haut !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson "Inch Shalom" . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD "Pauvres Terriens". J’espère qu'elle vous plaira
Répondre
Z
La liberté d'expression les caphys...! Non ?????? Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité