Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 avril 2015

BB VS BALKANY : je t'aime moi non plus !

On a pas mal parlé de Blakany ces derniers temps et en fouillant dans nos archives on a retrouvé ça

Rubrique années 60

 Surpris par ce titre de Libé – BB en a marre d’entendre Balkany se vanter d’une aventure avec elle

 Pas possible ! Le maire de Levallois, la ville aux mille webcams, aurait fricoté avec notre icône nationale, certes défraichie aujourd’hui mais qui, dans les années 60, faisait fantasmer des milliers d’ados boutonneux et leurs pères qui n’étaient pas en reste !

 Alors qui ment ? Les Caphys ont enquêté et ont retrouvé certains clichés ! Mais de là à dire que le fruit défendu a été consommé …

 Par exemple, Balkany à St Trop

bbbalk1

- Toujours en train de renifler hein mon Patou ! Allez, retourne à ta gamelle !

 Ah, on devine déjà sa passion future pour les animaux !

 Ou encore, Balkany chez le concessionnaire Harley

bbharley-balkany

- j’adore quand tu astiques les chromes BB !

- Ouais ben compte pas que j’astique les tiens !

 En plus, il doit avoir l’air con sur une bécane !

 Le même sur la croisette

brigitte-bardot-in-parisbalk2

- Bon, tu commences à être lourd Patou ! Si tu crois m’impressionner en gonflant tes pecs et en exhibant ton service trois pièces, tu te fourres le doigt dans le zoeil !

 C’est vrai qu’il est un peu lourdingue le Patounet ! Et chez les Caphys on serait plutôt enclins à penser qu’il s’est fait rembarrer à chaque tentative de drague et que depuis, il rêve tout debout !

BBbalkany

- Ah Brigitte, je vais te culbuter là sur le bureau !

- Oh Monsieur Balkany moi c’est Madeleine et je suis juste venue chercher des tickets de cantine !

 Ben mon cochon, on peut dire que BB t’a foutu la tête à l’envers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pôv Patounet... ya pas à dire, il a la niaque !
Répondre
L
Quel excellent travail d'investigation ! <br /> <br /> Les preuves sont accablantes !!! :shock:<br /> <br /> Je me demande ce qu'en pense Madame Isabelle...
Répondre
U
Balkany, Sarkosy, Estrosi, mafiosi ......tiens ça rime !!
Répondre
O
Quand BB avait trente ans PB en avait 16 ... beau fantasme des Caphys<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
..je ne le supporte pas, je l'ai vu au "petit journal", quel facho!<br /> <br /> Heureuse de vous revoir, canal blog me "boude", impossible d'avoir vos news...<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité