Ah la télé dont on ne saluera jamais assez le rôle éducatif.

L'émission Les Années Bonheur sur France 2 a fait un carton, samedi soir, avec plus de 4 millions de téléspectateurs. Le Sébastien en a profité pour entonner sa nouvelle chanson toute en finesse Une petite pipe, au refrain tout en subtilité : "Une petite pipe avant d'aller dormir. Une petite pipe avant d'aller se coucher. Un petit calumet de la paix, juste pour s'endormir en paix."

Bon ! Y a quand même quelques rabats-joie comme par exemple la ministre de la famille Laurence Rossignol qui n'a pas hésité à descendre en flammes cette innocente chansonnette "Je trouve ça extrêmement choquant. C'est une question, d'abord, de respect des enfants parce que je trouve ça limite incestueux que de faire chanter ça dans une famille, à 20h50. Or, la lutte contre l'inceste et la pédophilie est l'une de mes priorités."

Allez tout le monde se calme ! Il s'agit quand même de culture que diable ! Et on le prouve

Après Magritte ...

magritte-ceci-n-est-pas-une-pipe

et sa fameuse bouffarde...

Patrick2

Patrick Sébastien et ses conseils de sexothérapeute du samedi soir. Pendant que pépère ôte ses pantoufles, mémère enlève son dentier !

SA482

- Okay pour la pipe mais après tu m'feras une petite descente à la cave !

Ben nous on va éteindre la téloche si ça vous dérange pas. On n'a pas le décodeur Canal pour le film de cul du samedi soir.