Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 mai 2015

l'Arabie Saoudite tranche dans le vif

En ces temps de chômage aïgu (pour ne pas dire plus), cette brève chopée sur Ouest France :

L'Arabie Saoudite recrute huit bourreaux. Employé par l'état vous serez fonctionnaire. Aucune formation ou diplôme n'est demandé. Aucune expérience non plus. Juste savoir trancher proprement. Et il y a du boulot ! 87 exécutions capitales l'année dernière et déjà 84 depuis le début de cette année. Sans compter les amputations diverses. Manque juste une petite précision : est-ce que le job est ouvert à la gente féminine ?

5262-1

- Aucun problème, je peux couper les antennes des cafards mécréants ! Et je peux même leur trancher les coucougnettes !

Pas de doute, l'Arabie Saoudite se démocratise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pinaise, ils rigolent pas...On a l'air de cons avec notre petite guillotine...,-)))
Répondre
F
Nos gouvernants pourraient y envoyer les chômeurs tricheurs.... hahahaha satanas....<br /> <br /> bon je sors...<br /> <br /> Bisous quand même et planquez vous les Cafards...
Répondre
L
Hier, c'était Boulin.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est Bourreautte.<br /> <br /> Demain, Boutin ? Bourin ? Bourrette ? Bouquin ? Boudin ? Boulon ? Bouchon ? <br /> <br /> Bouteille ?... Tiens-je le bon bout ?
Répondre
L
ben voilà un emploi rémunéré (je veux bien le croire)!! Fiftre, il y a belle lurette qu'en France nous n'avons plus de bourreaux!! Ben mon yeu, ils rigolent pas là-bas avec la délinquance!! BISOUS FAN
Répondre
O
beurk!!!! j'ai lu ça avec désespoir,<br /> <br /> mais au fait les cafards depuis que j'ai déménagé sur éklat-blog, je ne vous vois plus,<br /> <br /> est ce normal..?on me boude ??? ,
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité