Le livre du jour qui intéressera peut-être quelques uns de nos cafarnautes

9782213686486-X

Comment pourrir la vie de son patron

Les patrons tyranniques, désagréables et de mauvaise foi, vous connaissez ? Vous vous êtes souvent demandé en secret par quels moyens décrédibiliser votre manager, et s’il existe des techniques infaillibles, et inavouables, pour se faire respecter par son supérieur.
Comment pourrir la vie de son patron, c’est 150 sales coups destinés à ruiner la santé mentale de son boss : que ce soit sa carrière, sa vie privée, son quotidien, sa réputation, une simple réunion de travail ou un voyage d’affaires. Vous y trouverez aussi un éventail de recettes et d’astuces – des plus potaches aux plus radicales – pour saboter une boîte entière. Le tout sans arme ni explosif.
En vous montrant comment faire de la vie de son patron un enfer, ce livre émaillé de récits vécus est aussi une formidable remise en cause du harcèlement au travail.
 
Sous le pseudonyme des Vengeurs masqués se cache un collectif de cinq personnes (responsable de ressources humaines, consultant, cadre supérieur, dirigeants), qui préfèrent garder l’anonymat. Tous ont connu au quotidien la réalité de ce dont ils témoignent, soit directement, soit par le récit des salariés qu’ils ont conseillés.

juppé

- Merci les Caphys ! Je vais bien trouver un truc pour savonner la planche à l'autre connard d'ici 2017 !

Pas de problème, on aime se rendre utiles !