Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 juin 2015

Zahia végétarienne, les Caphys non plus

Retour sur le territoire national et tout de suite saisis par l'importance de l'actualité. On vous épargnera le 49.3, la visite de Hollande en algérie ou encore les différents massacres aux 4 coins de la planète pour rester sur l'essentiel :

zahia2

On ne vous cachera pas qu'on a un faible pour la poitrine ...

Capture-decran-2015-06-15-a-10

voire le jarret. Mais ayant encore un peu la tête en Irlande, on a un faible pour ce "cheptel là"

vache1

tout aussi sexy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahahaha ! oui, le jarret est bizarrement placé, elle a de ces pudeurs, Zahia !!...<br /> <br /> Alors vous avez testé l'Angus, la vache sans corne ? il paraît que le gène "sans corne" étant dominant, les croisements sont faciles et cette particularité fait son apparition dans les races bovines de cheu nous !
Répondre
M
Vous n'avez pas perdu votre humour pendant les vacances, je dirais même que vous nous revenez en très grande forme
Répondre
S
Le plus ressemblant, c'est quand même le regard...
Répondre
M
Ben moi, j'aime bien tout... Je suis un viandard ! ;-)
Répondre
D
j'étais pliée de rire , je ne rate jamais le grand journal !!!! et le petit hihihihi sur l'instant je pensais à une faute d’orthographe(ils ont oublié" sses " hihihi )
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité