Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 juin 2015

Neil VS Donald

Certains en prenant de la bouteille finissent vieux cons mais ce n'est pas le cas de Neil Young, rocker devant l'éternel qui nous a enthousiasmé des décennies durant et qui continue à le faire.

neil

Le milliardaire mégalo Donald Trump se présente en effet aux primaires républicaines US et Neil Young a plutôt le coeur bien à gauche. De tout coeur avec toi Neil pour envoyer se faire foutre onc' Picsou !

My my hey hey rock'n roll is here to stay !

La version calme ...

 

et la version méchamment énervée

Et ta gueule Donald Trump !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je sais de quel côté mon coeur balance... la musique adoucit les moeurs non ?
Répondre
N
Je réessaie pour le lien : http://loeildukrop.eklablog.com/avec-les-oreilles-11-a92131451
Répondre
L
Malgré son âge, Neil Young porte encore bien son nom...
Répondre
M
superbes vidéos !
Répondre
P
coucou les blattes!<br /> <br /> <br /> <br /> CLAIR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ne sont vraiment pas de la même TRUMP !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, pas écouté ce morceau depuis un moment, J'ADORE!<br /> <br /> <br /> <br /> bises de la Paf
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité