Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 juin 2015

Ils jouaient de l'hélicon

Le genre de news dont on raffole :

hélico1

 

Explication complémentaire : Les 2 pilotes avaient branché par inadvertance le système de sonorisation externe. ainsi tout un quartier de Winnipeg a pu profiter des histoires de braguettes de la flicaille aéroportée.

Aussi sec des réations sur les réseaux sociaux (on croirait que les gensses n'ont que ça à foutre ) du genre : « Est-ce que l’hélicoptère de Winnipeg réalise que tout le quartier West-End peut entendre en ce moment la conversation sur la fellation »

Helicopter-Tour-Las-Vegas

- Ma voisine c'est une vraie salope et je peux te dire que ma femme elle se doute de rien !

voisine

- Tu sais ce qu'elle va faire ta salope de voisine ? Elle va aller trouver ta femme !

Ame_theme_image

- Pas la peine, j'suis déjà au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas ce qui parlent le plus, qui en font le plus....
Répondre
L
cadeau ce soir. Salut les zamis, j'espère qu'on se croisera un de ces 4 entre Port-Louis et Etel
Répondre
B
fumer tue la pipe détend ..
Répondre
D
Tout ce qui tombe du ciel est béni disait-on avant !!!!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
M
On pourrait leur chanter cette vieille chanson de Richard Anthony:!:<br /> <br /> <br /> <br /> "Tu Parles Trop, j'entends du soir au matin<br /> <br /> Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains<br /> <br /> Tu fais:" Bla bla bla bla "<br /> <br /> C'est trop, et trop<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles à tort des gens que tu n' connais pas<br /> <br /> Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas<br /> <br /> Tu fais:" Bla bla bla bla "<br /> <br /> C'est trop, et trop<br /> <br /> ....<br /> <br /> "
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité