Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 juillet 2015

Canicule : bientôt tous à poil ?

la question cruciale du jour voire même des semaines qui vont suivre chopée sur 20 Minutes :

canicule

Déjà qu'on est en train de foutre la Grèce à poil, il nous reste plus qu'à tous nous déloquer !

Mais il n'y a qu'à prendre exemple du côté du Brésil où ces travailleurs de l'équilibre sont en petite tenue et ce n'est pas pour nous déplaire.

brésil

ad_173629015-e1435572260292

- Ici on est bien les Caphys, mais quand je retourne au bureau en bas, c'est costard-cravate !

Bon ! Tout ça nous rappelle notre séjour en Irlande et les Cliffs of Moher mais nous on était allongés. Un peu plus facile tout de même ! Allez, marchez à l'ombre les amis et hydratez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> J'ai du justement aller à Paris en formation en costard...je vous raconte pas le style à la fin de la journée...<br /> <br /> On survivra quand même (ou pas!)<br /> <br /> Bisous canicule
Répondre
G
Une idée qui a déjà été utilisée par les intermittents du spectacle. Après, il faut oser et ce n'est pas à la portée de tous ;)
Répondre
M
En tout cas le rendu photographique est remarquable !
Répondre
D
Moi je suis complètement à poil dans mon jardin! Heureusement la voisine est en vacances !
Répondre
A
Très vraisemblablement, la dernière photo est truquée ... comme souvent sur le net !<br /> <br /> Mais ce qui m'interpelle le plus c'est le premier cliché: Aller bosser en tong, non mais franchement, n'importe quoi!!! Et là, aucun trucage, hélas, c'est là qu'est l'os !! :(
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité