Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 juillet 2015

Boris Vian : on n'est pas là pour se faire engueuler

7417750

ami(e)s cafarnautes qui nous connaissez un tantinet, vous vous doutez bien que les défilés militaires c'est pas du tout notre tasse de thé. Et comme le chantait Brassens, la musique qui marche au pas, cela ne nous regarde pas. Combien de pays dans le monde ont encore ce besoin de rouler des biscotos ? Pas bézef et on ne cite quelques uns : Russie, Chine, Corée du Nord. Hum ! Ca fleure bon la démocratie tout ça ! Et puis, il parait qu'on cherche des économies à faire alors au lieu de taper sur le petit peuple, on ne pourrait pas commencer par là ?. Allez ce jours pour les parigots qui vont regarder passer l'armada à cocarde, pensez un peu à vos biffetons qui prennet la tangente. Allez musique pour finir et bien fort pour couvrir le bruit des avions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je me suis défilée le 14 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
parce que ceux qui ne font pas de défilés sont plus démocrates ? Attention aux arguments éculés qui desservent le propos. Pour le reste, je me demande en effet qui s'intéresse au défilé, à part les touristes. Mais j'en suis pas au point, comme mon prédécesseur à vouloir interdire les feux d'artifice du 14 par ce que ça coute 3 picaillons? Ben quoi, il a pas de gosses ?!<br /> <br /> Pourquoi je m'énerve ?
Répondre
G
çà coute cher...et en plus il faut ajouter le feu d’artifice hors de prix
Répondre
M
Comme je ne le regarde pas, je pense qu'on pourrait en faire l'économie...
Répondre
4
" dévoilez "
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité