Commentaires sur Tsipras : ainsi fond, fond, fond ...
c'est bon la salade grecque....
L’Europe est une grande démocratie qui sait obliger un pays à aller contre le souhait de ses citoyens. Avant on appelait çà dictature, maintenant on appelle çà: "Plan de sauvetage" C'est plus beau !
Misère, misère...
qui est la marionnette de qui ? on ne voit que ceux qui sont obligés de s'agiter tandis que les manipulateurs se planquent.
Les financiers et les "pontes" européens veulent la peau de Tsipras et de Syriza (trop mauvais exemple !). Sinon, pourquoi après 5 ans d'un remède pour diminuer la dette grecque (qu'ils ont aggravée de 130 à 177 % du PIB), s'entêter dans la même voix ? Mais M'sieu, because "ils" font de la basse politique les Zélites de l'Europe : faut pas montrer qu'il y a un autre plan possible...
eh bé non ! Faut surtout pas montrer !!!
Triste sireTaki mais beau détourage pour un détournement de fond(s) ))
Féta ! Féta ! Feta réforme Ô live !!! l'Europe to...mate les grecs Bisous les Caphys
BONNE NOUVELLE: un ZOO JAPONAIS VEUT redorer l'image des cafards!
Ouf! on est mieux traiter que les grecs; c'est vrai qu'on est 4000 espèces et qu'on contribue à l'équilibre de la nature NOUS! (on ne mange que des carcasses d'animaux en décomposition (donc bientôt des grecs?) et des plantes mortes alors même si on provoque parfois des allergies comme Tsipras on ne cherche pas à nous tuer au japon , on nous expose! Faut dire que notre grand frère de Madagascar (7cm) Il ne vole pas, il SIFFLE ! Les Grecs ils ne faut plus qu'ils se cachent on est tous des cafards pour les Banquiers Allemands!
Pb: on ne sait jamais quand on a vraiment touché le fond!