31 juillet 2015

comme un avion sans ailes...

ahhhh la presse ne finira jamais de nous surprendre avec ses titres à "tiroir" - ça tombe bien. Ma femme cherchait justement un grand vase pour y foutre ses fleurs coupées...   Et y a pas à dire, ça a quand même de la gueule !  
Posté par les cafards à 06:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

30 juillet 2015

histoire d'en rire

Le rire est-il le propre de l'homme ? Non si on en croit le blog Amazing creatures visible ici  Amazing CreaturesFunny, cute, wonderful animal pictures and videos.http://amazing-creature.blogspot.fr qui a capturé des rires bébêtes.   Votre animal de compagnie sait se fendre la poire lui aussi ? Racontez-nous ça dans les coms. Et pour compléter le tableau, cette biquette made in Espiguette visible ici et dont on vous conseille la visite Espiguette: libres captures de pixelslibres captures de pixels,... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:26 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juillet 2015

le lord du rail

Pris la main dans le pot de confiture ou plutôt le nez dans la poudre blanche Flingué par le Sun et par les règles qu'il avait lui-même instituées, Membre à vie de la chambre des lords après avoir été anobli par la reine, lord Sewel pourrait ainsi être le premier lord a être exclu du Parlement, selon les nouvelles règles qu’il a lui-même contribué à introduire. Il a en effet travaillé à l’élaboration d’un code de conduite qui insiste pour que les lords agissent «avec altruisme, intégrité, sens des responsabilités, transparence et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:02 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 juillet 2015

les tontons flingueurs en Afghanistan

vous connaissez sûrement l'expression "mariage pluvieux, mariage heureux". Ben là pour le coup... il a plutôt plu des bastos et je suis pas sûr que ça a fait le bonheur des mariés !   - au moins ils savent animer un mariage les afghans !  
Posté par les cafards à 06:28 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juillet 2015

Angela Merk...elles

Oh my God ! En ces temps de tension germano/grecque la mère Merkel fuit du côté de Lesbos Rassurez-vous amis lecteurs effrayés par la libéralisation des moeurs touchant même l'"outre-rein", il ne s'agit que d'un montage au bénéfice du journal lesbien Straight. Tout ça parce que la chancelière se disait opposée au mariage entre personnes de même sexe alors que 62% des allemands y sont favorables. Joli coup de pub qu'on peut saluer !  
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 juillet 2015

Cafarnautes, à vos pinceaux !

Alertés par cette news sur Ouest France : explications complémentaires Un employé chargé de la conservation des peintures dans un musée du sud de la Chine a volé 143 œuvres d'art, les remplaçant par des copies réalisées par sa propre main. Puis, un jour, il s'est rendu compte… que ses contrefaçons étaient elles-mêmes remplacées par d'autres copies ! Xiao Yuan, archiviste en chef de l'Académie des beaux-arts de Canton, a livré cette étonnante confession devant un tribunal qui l'accuse d'avoir réalisé 35 millions de bénéfices... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:50 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 juillet 2015

Un bien sale Tour

Vu sur Le Post : une lozérienne s'indigne des détritus laissés par les spectateurs lors du passage du Tour de France D'où notre grand jeu du jour ... Une seringue et une poche de sang sont cachées dans le paysage, saurez-vous les découvrir ?  
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juillet 2015

Tsipras : ainsi fond, fond, fond ...

Dans la série " tant qu'on ne touche pas le fond rien n'est perdu" On y croit tous ! - Si vous pouviez éviter la 3ème vague quand même, on a assez avec l'iceberg !    
Posté par les cafards à 06:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juillet 2015

Souriez vous êtes fumé !

dans la série "on vit une époque formidable, cette news chopée sur 20 Minutes Et n'essayez pas de vous planquer au fond d'une grotte, Google saurait vous dénicher ! - En plus comme un con j'ai oublié les allumettes !  
Posté par les cafards à 05:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juillet 2015

Lars Kepler : Incurables

Allez ! Un peu de culture ami(e)s cafarnautes car on n'est pas là que pour déconner. Et un polar qui vient du froid et qui nous a bien glacé les os (par ces temps de canicule ce n'est pas du luxe). L'histoire en résumé : Une jeune fille est assassinée dans la chambre d’isolement d’un centre de réhabilitation psychiatrique. Elle porte les traces de violents coups à la tête. Son corps est étendu sur le lit, les mains posées sur le visage, comme si elle jouait à cache-cache avec son meurtrier. Dans la grange voisine, on retrouve le... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,