Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 août 2015

Eh Sisters, bienvenue chez Audiard !

heureux les Caphys en lisant ça

audiard

On s'explique : le réalisateur de Dheepan, palme d'or au dernier festival des cannes (ne pas confondre avec le festival de la jambe de bois) va se lancer dans la réalisation d'un bouquin des frères DEWITT, les frères Sisters. Et ce bouquin on en avait parlé à l'époque (février 2014) lorsque nous étions encore sur Overblog. Allez, on vous en remet une couche ci-dessous

 

patrick-dewitt-les-freres-sisters

Les frères Sisters, deux frangins, tueurs professionnels bien barrés au temps de la ruée vers l’or.

Extrait pour vous mettre en bouche :

pw1

pw2

pw3

  La suite ? à vous de voir ou plutôt de lire. En tout cas, un régal de bout en bout ! Remarquablement écrit, ce western atypique ne manque en même temps ni d’humour ni de sensibilité. Au final le doute n’est plus permis : l’homme est un loup pour l’homme.

 

lego-minifig-western-bon-brute-truand-blog-fabjoueauxlego

- T’as entendu Cafard de mes deux ? Alors creuse avant que je te fume !

De la grande littérature on vous dit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie mise en scène avec les figurines, ça plairait surement à Magda, avec son événement toy day : http://anteketborka.blogspot.ca/p/toy-day.html
Répondre
S
A mon avis, Jacques Audiard possède le talent nécessaire pour en faire un film digne du matériau d'origine... y'a plus qu'à croiser les doigts !
Répondre
T
de Audiard à Audiard y aurait il un peu d'atavisme ?
Répondre
B
ça c'est du lourd je prépare ma winchester
Répondre
N
hello<br /> <br /> <br /> <br /> rien que le titre déjà :) je note....<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité