Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 septembre 2015

Voir plus loin

C'est le figaro, toujours plus près de Dieu et de son représentant sur terre qui l'affirme :

pape lunettes

Et tout ça parait-il INCOGNITO

pape lunettes2

Enfin presque !

333_001

- Y va quand même pas me piquer mes clients celui-là ! Allez hop, 2ème paire gratos plus une croix porte-bonheur, un poster de jojo et mon dernier album en MP3

Pas de doute, la concurrence va être féroce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une info pub ??
Répondre
P
Bonjour les Caphys.<br /> <br /> Antoine a la vue qui baisse,<br /> <br /> Johnny a la vue qui baisse,<br /> <br /> Papy François a la vue qui baisse,<br /> <br /> Et moi, et moi...
Répondre
D
Tiens moi aussi j'y suis allée seule !!!!!!!!!!! pas de photographes à la sortie juste un devis effrayant hihihihihi j'adore ce billet hihihihi
Répondre
E
Quelle sortie ! Rien de tel pour ensuite pouvoir compter le nombre de couillons agglutinés devant la boutique .
Répondre
L
pas nous ! Et d'ailleurs on va aller se coucher
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité