Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 septembre 2015

Optimiam aux p'tits oignons !

Amis radins ou tout simplement fauchés, cette appli va vous éclater :

optimiam

On résume : un commercant avec trop d'invendus en fin de journée et un consommateur qui souhaite payer moins cher

Pour la suite, c'est ici  

Conso. Optimiam, une appli pour manger moins cher et anti-gaspi

" Mickaël est un commerçant passionné. Son seul regret, c'est d'avoir à jeter en fin de journée des produits pourtant frais et appétissants. Non loin de là, il y a David, toujours à l'affût de bon plan, pour déjeuner. En passant devant "La pomme de pain" , son appli Optimiam lui signale une offre en cours.

http://www.ouest-france.fr

Le hic ? Les rados se frotteront les mains uniquement sur Paris mais comme il est précisé dans l'article, l'appli devrait avoir ses prolongements en province.

sarko-mange

- J'vais vous dire une bonne chose : ça vaut pas le Fouquet's mais pour boucler les fins de mois chez les Républicains c'est la bonne formule !

Quand on vous dit qu'ils récupèrent tout ces fumiers là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais la ou je fais les courses quand les produits sont à la date limite (dernier jour ) ils sont à moins 30 %
Répondre
M
moi je planque mes confitures...déjà 3 pots en moins qui est passé ? "Bonne Journée"
Répondre
B
un sou c'est un sou enfin surtout ceux des adhérents
Répondre
T
Rien ne se perd tout se transforme. Enfin certains hommes politiques ne changennt pas, même maintenant.
Répondre
M
Rhooo ! Et dire que cette ordure bouffe à tous les râteliers... J'espère qu'il va s'étouffer !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité