Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 septembre 2015

King Crimson : Cirkus

22d671cb6ed5efe07ebc238cb8553666

Voilà un album qui peut traverser les époques sans dommage (c'est juste notre avis hein). Tellement complexe qu'à l'époque on avait du mal à entrer dedans (sans substance annexe) et du mal aussi à s'en extirper (avec ou sans substance). Mais tellement beau et puissant que, quelques décennies plus tard c'est toujours un régal. La beauté du mellotron, de la guitare et des voix mélées...

A vous de juger er pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, vous trouverez of course l'alboum en entier sur "Tontube" comme dit Kubby Tainer ( dont entre parenthèses on attend quelques articles dont il a le secret). Vous avez dit MAGISTRAL ? Nous on le dit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle découverte, je vais en voir plus
Répondre
E
Rien que l'illustration de la pochette, c'est un régal !
Répondre
D
Bonjour les cafards, un grand merci pour ce magnifique morceau. Je découvre ce groupe et c'est formidable :-)<br /> <br /> Bien amicalement!
Répondre
D
pas mécontent d'avoir fait connaissance :j'ignorais totalement l'existence de ce "groupe"
Répondre
L
Ah oui, très beau, en effet, musicalement. Paroles difficiles à suivre, j'ai du mal à saisir au passage mais le monde décrit me semble d'une dureté en contraste avec le charme de la musique.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité