Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 septembre 2015

Das auto stop !

C'est le Figaro économie qui le dit : Volkswagen, le scandale prend une dimension mondiale

vw1

Le scandale des diesels trafiqués de Volkswagen s'étendait mardi avec la possible ouverture d'une enquête pénale aux Etats-Unis, la convocation des représentants du constructeur par la Corée et la demande d'une enquête européenne par la France.

AHHH ! Ca y est, on les tient ces allemands prétentieux qui nous prenaient de haut avec leur économie flamboyante. Si ça se trouve, leurs performances sont aussi truquées que leurs moteurs diesel !

david33_1082487085_1988_vw_golf_2_memphis_2eme_version

- Ahhhrhhhh ! Sales menteurs les Caphys frenchies, je vais rester 45 minutes la tête dans le moteur pour vous prouver qu'on ne dégage pas de particules fines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben si ça ne vous ennuie pas, moi je vais continuer à utiliser le Vélib..........et à consommer toutes les particules fines balancées par les autos du peuple et surement par toutes les autres.
Répondre
M
On s'en fout. On a une Twingo, même pas diesel... <br /> <br /> Bises, les Caphys.<br /> <br /> Mo
Répondre
J
45 minutes la tête dans le moteur ! Je suis prêt à le faire aussi mais à condition qu'il ne tourne pas et avec bouteilles d'oxygène ! On n'est jamais trop prudent...
Répondre
M
auto/ban...ça me rappelle une vieiiiiiille chanson...
Répondre
D
Le PDG de VW, Martin Winterkorn, a démissionné. Il était facile de prévoir qu'il ne passerait pas l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> (Je garde la nostalgie de ma Coccinelle rouge et des ses DEUX pots d'échappement (mais à l'époque, elles ne roulaient qu'à l'essence...)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité