Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 septembre 2015

Pénélope Bagieu : California dreamin'

pénélope1

Elle s'appelle Pénélope Bagieu et elle nous dessine le rêve californien. Enfin, celui des années 60 avec les Mamas et les Papas et leur célébrissime California dreamin'. Cette dessinatrice vous la connaissez peut-être. Blogueuse avec Pénélope Jolicoeur

pénélope3

visible ici

Ma vie est tout à fait fascinante

pénélope jolicoeur, penelope jolicoeur, penelope bagieu, bd, illustration, graphisme

http://www.penelope-jolicoeur.com

Cette fois elle raconte l'âme de ce groupe. Son nom : Ellen Naomi Cohen appelée aussi Mama Cass et une voix exceptionnelle

 

pénélope2

Le bouquin est sorti mercredi, premier jour de l'automne

Et bien entendu on ne pouvait passer sous silence un des joyaux de la pop

The_Mamas_and_the_Papas_Ed_Sullivan_Show_1968

 

 

CALIFORNIA DREAMIN "The Mamas & The Papas" (Subtitulos Español) {Miros Mar}¸.•*¨*• ♪♫

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai parlé aussi de cet album sur mon blog. Merci pour ton lien
Répondre
M
J'aime beaucoup cette chanson
Répondre
M
un vrai bon moment pour re écouter ce morceau ! merci bonne soirée
Répondre
I
Une belle découverte de Pénélope Bagieu et une chanson nostalgie que je redécouvre en vidéo.<br /> <br /> Merci.
Répondre
F
Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens... Pénélope et son crayon magique... bravo... et merci pour la découverte
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité