Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 octobre 2015

D'istribilh pour la soif

En règle générale on n'aime pas la pub sauf que là ... c'est un régal ! D'autant que la bonne bière on adore ! Cette découverte on la doit à Thomas, bosseur derrière le comptoir de la Peau de l'Ours à Port-Louis (Corinne, je sais que tu connais l'endroit). Côté vidéo, je sais aussi que Coxypy appréciera, elle qui manie avec talent cet art là. Coxypy visible ici

COXYPY

Pour le teaser du Marché Noir, je suis allée rendre visite à certains praticiens qui seront sur le Marché du 25 au 27 septembre 2015 à l'école des Beaux Arts de Rennes. Monotype, sérigraphie, gravure, découpage, ponçage, pliage et collage d'éditions, les techniques sont multiples, précises et passionnantes.

https://coxypy.wordpress.com

et dans nos liens of course !

Bizzz à vous 2 et place à la Riboul ma doué !

 

En plus, c'est du participatif et on aime le concept !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De toute façon on finira tous dedans, oui dans la bière bien sûr !
Répondre
G
Je suppose que la bière est aussi bonne que la pub
Répondre
L
Tout est dit. ;-)
Répondre
F
Suis pas très bière mais bon la vidéo est sympa et percutante.. bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Alors sans le son, rien qu'avec le sous titrage, j'aime bien. Je ne demande qu'à goûter !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité