Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 octobre 2015

La mycologie façon Caphys

Ah le beau titre !

orgasme

 

et les scientifiques, toujours en train de douter ...

tumblr_ndyjfchKpl1tf9nuso1_500

même si on leur fout les preuves sous le nez !

Et si le sujet vous intéresse, il est visible ici mais va falloir cavaler dans le Pacifique Sud

 

Un champignon qui donne des orgasmes spontanés... vraiment ?

Il sort de terre et porte le nom de Mamalu o Washine. Ce champignon "magique" aurait la vertu de provoquer des orgasmes instantanés chez les femmes. Et cela rien qu'avec son odeur ! De quoi faire pâlir le plus sophistiqué des sextoys.

http://www.metronews.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore plus efficace que moi !
Répondre
F
J'ai bien ri !!! la photo est extra!!Les champignons à délirer sont plus faciles à étudier que les champignons orgasmisques!! hihihi Bisous Fan
Répondre
F
Pour avoir un sexe plus orgasmant je croyais qu'il fallait prendre de l'amanite "phalloïde" me serais je trompé :D ? On ne me dit jamais rien à moi !!!
Répondre
M
J'ai vraiment bien ri à la lecture de cet article !
Répondre
T
je reste fidèle aux cèpes....avec un petit bordeaux...<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité