Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 décembre 2015

A table !

Les Caphys à la COP21 et presque à table par la même occasion

eh oui les amis, écologie ne rime pas forcément avec punition ou privation. La preuve :

ambroisie3

 

OUI ! 3 étoiles et pas un vulgaire resto végétarien tristounet !

ambroisie1

 

et hop ! Le menu d'automne

ambroisie2

 

Allez bande de pauvres ! Circulez et surtout pas de manifs, elles sont interdites en ce moment.

n-DINER-OBAMA-HOLLANDE-large570

 

- C'est qui qui a pété ?

Eh oui ! Toujours vigilant not' Président. Il traque le moindre accroc à l'empreinte carbonne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'hallucine...Pauvre France, pauvre monde, si je puis dire!
Répondre
Z
Je préfère être à ma place qu'à la leur !
Répondre
S
faut toujours qu'il fasse le "con" notre président... et notre ségolène en bleu clair!! on ne voit qu'elle sur la photo ( pas celle ci mais l'officielle)! qui a dit qu'elle avait les dents qui raillent le parquet? que je l'embrasse!!!!<br /> <br /> après tout Barak a raison un bon resto ça ne se refuse pas, en tout cas moi si j'étais présidente des US je n'aurai pas refusé!
Répondre
J
Les révolutions, ça doit se recommencer de temps à autre. Tout se délite entre temps. Merci de nous le rappeler !
Répondre
C
facile avec nos sous
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité