Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 décembre 2015

De l'air, de l'air !

Les Caphys et la COP21

Chopé sur Libé, on a trouvé ça intéressant

plume

 

Et en plus ça marche ! Vous pouvez tester ici 

On a testé sur Paname le vendredi 3 et youpi ...

plume2

 

On va pouvoir se taper un jogging sans cracher du goudron !

china-bad-pollution-climate-change-7__880

 

- Keuf ...keuf ! Merci les Caphys, je vais aller tester ça de suite

A notre avis, c'est rapé pour le jogging !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon étant à l'Ouest, l'air est souvent respirable nettoyé par les vents du large...Je ne vais plus à Paris depuis quelques années. C'était le mal de tête assuré
Répondre
N
Quand cela va t-il cesser ??<br /> <br /> <br /> <br /> PS: très intéressante émission dimanche matin (le 06) sur France 5: la galerie: "Clim'art" qui mêle le travail des artistes aux pbl climatiques... à voir !
Répondre
P
C'est plutôt épouvantable. :(
Répondre
M
c'est effrayant !
Répondre
D
Ma bulle d'air, c'est mon jardin !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité