Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 décembre 2015

un Express sinon rien !

Notre jeu du lundi : cherchez l'erreur !

FN

 

Une autre analyse de ce cataclysme chez JP 

hum202_greuze1

 

visible ici  

Régionales

Par Loqmanjp dans S'a-Musée le La gifle ! T'en veux une autre ? Au milieu, couché, mourant, (ou bourré selon certains spécialistes) l'enjeu électoral. En haut, à droite, la populiste qui a fait campagne sur le terreau de la confusion.

http://loqman.eklablog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vie, vite, il faut virer tout le monde. Ils sont tous nuls.....Une bonne révolution !
Répondre
M
Bonne analyse pour moi , tes explications me semble vraiment justifiées et il me semblerait effectivement que ce n' est même plus un cri d' alerte c' est déjà fait depuis longtemps , hier à la télé ils ont fait une rétrospective des cris d' alerte que les gouvernements ont eu , toujours les mêmes paroles ON VOUS A ENTENDU on va remédier , mais ce ne sont que des j' en foutre qui ne font strictement rien , alors maintenant les gens passent à l' action même si cela doit leur nuire plus tard , plutôt que ne pas avoir été écouté .... C' est maintenant un cri de guerre dont le FN est l' étendard , j' espère de tout cœur que nous allons nous relever de ce désastre que nous n' aurions jamais du atteindre .
Répondre
P
on est mal
Répondre
M
La grosse bébête qui monte?<br /> <br /> <br /> <br /> L'erreur est peut-être d'attribuer à la seule crainte de l'Islam ou de ses dérives la montée du FN. Le sentiment d'abandon des classes moyennes et populaires aussi bien par la droite que par la gauche , la déception suite aux promesses électorales trahies par les gouvernements successifs , la crainte du chômage et la perception de l'impuissance de ces gouvernements face aux différents lobbies... viennent sans doute s'y ajouter pour constituer un mélange délétère et explosif. <br /> <br /> <br /> <br /> Des gens en arrivent à voter FN alors qu'ils n'auraient jamais imaginé faire cela auparavant, il doit même y avoir beaucoup d'ex électeurs de gauche dans le tas, se refusant à voter à droite mais écoeurés de voir la "gauche" continuer à mener la même politique de droite et ne sachant plus que faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas mon cas mais je me refuse à juger les autres pour autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui semble paradoxal c'est que la plupart de ces nouveaux électeurs FN ne seraient même pas d'accord avec son programme électoral!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faut-il en déduire que leur vote est un cri de détresse ou de révolte?
Répondre
Z
Envie de vomir ! Bisous ventés de mon île, de bonnes rafales en ce moment, j'attends la pluie.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 647 316
Publicité