Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 décembre 2015

La faux soyeuse d'Eric Maravélias

si j'osais je dirais : quel shoot que ce bouquin !

product_9782070144938_195x320

 

La faux soyeuse d'Eric Maravélias ou la plongée dans le monde de la came à Paris et surtout en banlieue dans les années 80 et 90. Extrait

 

faux1

faux2

faux3

 

 

La faux soyeuse c'est l'itinéraire d'un môme de cité et de sa bande de potes, tous ou presque décimés la la came et le sida qui pointe le bout de son museau. Deals et plans foireux, tout leur univers tourne autour de cette saloperie. Le poison est distillé à chaque page et on finit groggy ! Un sacré coup au plexus et un avertissement pour les plus jeunes : la sale bête grimpe sur votre dos et ne vous lâchera plus. A faire lire d'urgence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, blogueur. Entre parenthèse, la rue de l'Ouest, c'était le jardin d'enfant, comparé à l'lôt.
Répondre
C
merci les caphys - sujet interessant .....
Répondre
S
Je note les références et je file à la bibliothèque. Bisous. Sylvie.
Répondre
F
A l'époque, c'était effectivement des blacks qui, principalement, chapeautaient la filière drogue, les bénéf's étaient envoyés "au pays" Maintenant ce sont plutôt ceux qui soutiennent ceux qui préparent des attentats...
Répondre
C
L'herbe bleue...ma prof de français avait voulu nous le faire lire en quatrième. Elle avait été mise à pied.<br /> <br /> C'était pourtant un bouquin efficace pour dissuader quiconque de toucher à la drogue...mais à l'époque, ça ne rigolait pas avec la morale.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité