vu en loucedé sur le progrès

star wars

 

Incroyable ! Projection en avant-première et interdiction pour qui que ce soit de divulger quoi que ce soit. Si si, c'est marqué dans le progrès

Alors que les médias peuvent habituellement visionner les films plusieurs semaines avant leur sortie, ils n’ont pu cette fois le faire que peu de temps avant. Les plus chanceux ont assisté lundi à une avant-première à Los Angeles. Précaution supplémentaire: pour accéder aux projections, il leur a été demandé de signer un accord de confidentialité par lequel ils s’engageaient à ne rien divulguer de l’intrigue du film avant mercredi 9h01. Et même à ne pas révéler les liens entre les personnages après la sortie du film.

Les journalistes ont reçu l’horaire et le lieu de la projection la veille par SMS et ont dû présenter un code personnel à l’entrée de la salle. Un soin particulier a aussi été accordé par Disney au contenu des trois bandes annonces, distillées depuis des mois sur internet, et censées appâter le spectateur, sans trop en dire...

Idem sur le territoire français et ailleurs dans le monde on suppose.

«Une débauche de précautions qui confine au grotesque», a dénoncé mardi le quotidien français Le Monde, qui a boycotté l’avant-première du film à Paris, jugeant «inacceptables» les conditions imposées par Disney à la presse.

Complètement d'accord aavec le Monde. Et ce bourrage de mou qui nous gonflait déjà, nous conforte dans notre opinion : Vous pouvez vous le foutre au cul votre Star wars, on n'ira pas le voir !!!

Porn-Movie-Remakes-that-Should-Have-Went-to-Theaters-Star-Wars-XXX-A-Porn-Parody

 

- Zêtes vraiment sûrs les Caphys ?

Absolument ! Et n'essayez pas de nous prendre par les sentiments les filles. On reste droits dans nos bottes !