encore une énigme : 

spère1

Résumé selon Paris Match : 

«Des bruits de tonnerre dans le ciel». C’est ce qu’on entendu des habitants de la province de Yen Bai (Nord-Est du Vietnam) quand deux sphères métalliques tombées du ciel ont frappé de plein fouet le toit de leur maison ainsi que leur jardin le 2 janvier dernier. Les deux balles en métal, de 250 grammes et six kilos, n’ont heureusement fait aucun blessé.

Rassurez-vous les amis, les extraterrestres n'ont apparemment rien à voir là dedans et "l'énigme" comme le titre Paris Match, c'était juste pour attirer le chaland !

Les trois boules, «qui ne contenaient pas d’explosifs ni de matières dangereuses», ont été saisies et analysées par le ministère de la défense, qui a déposé un rapport mercredi. Pour l’heure, les scientifiques en ont déduit que ces objets étaient des réservoirs à air comprimé susceptibles d’avoir été utilisés dans la construction de fusées ou de lanceurs spatiaux. En outre, les chercheurs ont assuré que les trois boules provenaient de manufactures russes bien qu’elles aient pu être vendues à d’autres nations.

sphère2

- Chef ! Ca pourrait pas être l'oeil de verre de Jean-Marie Le Pen ?

Pas con ça, parce que le patriarche FN a dû aussi pratiquer la gégène du côté de chez les "jaunes"