Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 janvier 2016

Bill Ryder Jones : Two to birkenhead

 

ryder

Extrait des Inrocks : 

Anciennement avec The Coral, où il tenait le rôle du guitariste surdoué. Depuis, en échappée solitaire, Bill Ryder-Jones a dévoilé ses multiples talents : compositeur pour le cinéma, collaborateur des Arctic Monkeys ou de Graham Coxon, producteur chez ses copains (Hooton Tennis Club, The Wytches…) et surtout songwriter discret. C’est avec ses premiers albums gorgés d’arrangements subtils que l’on a pris l’ampleur de ses capacités. Après avoir exploré le classique et les instrumentaux, il s’est tourné vers une pop intimiste pour chanter ses propres morceaux avec un timbre de voix délicatement écorché.

Perso, on a adoré The Coral et on retrouve l'ambiance. Musikkkk...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Les cafards, je découvre ! Ce jour je suis sous le choc suite à la disparition de David Bowie. je vais encore et pendant longtemps faire tourner sur ma platine son plus bel album selon moi "Ziggy Stardust" ;
Répondre
D
Bonsoir les cafards, je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup :-) Merci.<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
M
Sympa
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité