Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 janvier 2016

T'as de belles courbes tu sais !

Ahhh les promesses !

chomage1

 

Oui, à son tour, car les promesses ne datent pas de miss Myriam. La preuve :

chomage2

 

Ahhh merde ! on est déjà en 2016. Qu'est-ce qu'elle devient cette putain de courbe ?

chomage3

 

Merde alors ! Va falloir quelqu'un de balèze pour tordre cette saloperie de courbe qui n'arrête pas de grimper. Et d'un coup il nous vient une idée qu'on pourrait souffler à l'oreille de Myriam et bien sûr aux esgourdes de no't Président

iphone-6-bending-explained-it-s-magic-image-1

 

Le boss Uri Geller, capable de tordre n'importe quel élément... même la courbe du chômedu !

Et si ça ne suffit pas ...

caphy président

Comme Coluche, le Caphy en chef se présentera en 2017 pour tordre définitivement le cou à tous ces enfoirés ! Mais bon, on fera un peu de muscu avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon vote est acquis au Caphy en chef ! <br /> <br /> Et même s'il ne fait pas baisser cette fameuse courbe, on pourra au moins se marrer.
Répondre
D
Des illusionnistes ! Ce que dit Sapin est tout le contraire de ce qui se passe !
Répondre
M
Ouais, la courbe n'est pas terrible, Ça on le sait... Mais quand on sait aussi que 1% des hommes possède toutes les richesses de notre planète,... Bon, j'arrête... j'ai l'impression de répéter toujours la même chose... et d'être un écorché vif, inadapté à la vie notre époque.<br /> <br /> Merci les caf's, j'aime votre acidité, J'espère que le petit peuple, de pu la sueur que nous sommes, va enfin comprendre un jour que les jeux du cirque (foot, cuisine, stars en devenir et autres exutoires), il va falloir y mettre fin. ou se joindre au troupeau. et suivre l'odeur du suint... C'est sûr, c'est bien plus simple d'être un mouton et suivre le troupeau pour ne plus avoir à s'interroger sur ce que nous sommes... Mais, personnellement, je n'arriverai jamais à m'y résigner
Répondre
D
suffit de bricoler l'axe des abcisses et ça devient plus cool<br /> <br /> http://ekladata.com/4IXskaLYXBNdlB4-ga8N6W_SsDk.jpg
Répondre
L
Il doit bien y avoir une planète dans l'univers ou la courbe du chômage s'inverse actuellement. Notre grand Timonier a donc raison quelque part. C'est nous qui sommes fautifs de n'être pas à la bonne place...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité