Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 janvier 2016

Bon appétit avec les Caphys

Ne pas mourir idiot ni affamés, telle est notre devise. Ce jour, nous allons parler de ces petits trucs dont les mômes (mais pas que) raffolent :

nuggets

Le dessin est déjà tout un programme, la suite à lire sur Reporterre  ici 

Vous mangez des nuggets ? Vraiment ? Voici ce qu'ils contiennent

Ils sont faciles à préparer à la maison, ils plaisent aux enfants, les industriels de l'agroalimentaire les adorent : les nuggets de poulet. Mais qu'est-ce qui se cache sous la panure ? Reporterre a mené l'enquête sur un aliment au contenu peu ragoûtant. L'heure du déjeuner chez l'un des géants de la restauration rapide.

http://www.reporterre.net

malbouffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le mieux c'est de ne jamais s'attarder sur toutes les infos "culinaires". De toute façon, il faudrait élever ses volailles, faire pousser ses légumes et passer 12h par jour en cuisine pour tout préparer afin de pouvoir manger sainement ! Alors moi je mange quand je veux ce que je veux et on verra... D'ailleurs, c'est l'heure. Bon app :-)
Répondre
L
Je n'en mage jamais et ce n'est pas ce que je viens de lire qui risque de me faire changer d'avis !<br /> <br /> Et des produits de ce genre y'en a malheureusement de plus en plus. <br /> <br /> Shit !!!
Répondre
F
Il y a belle lurette que les gosses aiment cela comme les hamburgers et le Nutella!! le classique "jambon /coquillettes", ce n'est pas assez top!! Hélas, c'est tellement "pratiques" pour les mamans!! Quoi faire? des heures de vidéos à l'école pour l'éducation alimentaire"? pas facile!!la jeunesse est invincible et elle se moque des légumes!! hihi Bisous Fan
Répondre
S
PFFFF ouais on mange de la meuh ces c...... en plus les gosses en REDEMENDENT berk pourtant
Répondre
P
Et c'est maintenant que les gens se réveillent?<br /> <br /> Je pourrai faire une liste long comme le bras de produits qu'on mange avec une composition qui n'est pas ce qu'elle est!! ( merguez, ketchup etc...)<br /> <br /> J'adore le 1er dessin.<br /> <br /> Bonne journée les Caphys
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité