Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 janvier 2016

Rohani à nu

Restés de marbre (ou presque) devant cette info : 

iran

et notre question du jour (ou presque) : le gouvernement français va t-il se mettre à l'unisson des italiens ?

le-nouveau-president-iranien-hassan-rohani-dans-son-bureau-le-5-aout-2013-a-teheran_2533395

- Vous emmerdez pas les frenchies, je compte faire un tour incognito au bois de Boulogne

Sûrement pour vérifier le port du voile sur ces statues

1stat_bb2

Et foi de Caphys, ces statues amoureuses existent bel et bien au bois de Boulogne dont la réputation n'est plus à faire. Alors ? recouvertes ou pas ces incitations à la débauche ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERDE à la fin ! CHIER quoi, MERDE ! (pardon !) Moi je n'arrive pas à en rire, de tout ça, comment vous faites ???
Répondre
P
ça m'insupporte ces conneries! Quand tu vas dans un pays, tu t'adaptes à la cul-ture...Il n'avait qu'à fermer les yeux!
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut ouvrir les boites de nus !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
F
Je me prends un petit verre de vin pour oublier tout ça !
Répondre
L
Heureusement que ce Rohani est présumé modéré !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité