Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 février 2016

Notre CD de classique pour Antiblues

Notre participation au nouveau jeu d'Antiblues visible ici 

Antiblues !

Dès le 7 février, un nouveau jeu mensuel chez Antiblues!

http://antiblues.canalblog.com

 

antiblues

 

Les principes généraux énoncés par le maître lui-même

 

antiblues2

 

On te suit très bien. Le thème ce mois-ci : quel CD de musique classique emporteriez-vous sur votre île déserte ?

Les Caphys sont plutôt branchés basiques, façon basse, batterie, guitare façon "rock fort d'abord". Mais il nous arrive quand même d'écouter de la "Grande Musique" comme on dit. 

Eh bien pour nous ça sera la symphonie du nouveau monde d'Anton Dvorak, "cornaquée" ci-dessous par le Grand Karajan.

Alors ? Vous avez trouvé ça comment ?

Nikolaj-Lund-photo-Musique-7

- Renversant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aurai choisi le Danube bleu de Strauss
Répondre
M
Rhaaa ! encore du grand Herbert.. Et aussi bien sûr du grand Antonin ! C'est un très bon choix.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il me fallait emmener deux CD dans l'urgence, il y aurait Big Bill Broonzy : https://www.youtube.com/watch?v=N-pShRISHnQ<br /> <br /> et Laudate Pueri de Vivaldi : https://www.youtube.com/watch?v=jAAjXAdgKZ4<br /> <br /> J'espère que vous en écouterez un p'tit bout de chaque pour en apprécier la puissance.<br /> <br /> Quant aux livres, bien sûr, Je ne les ai pas garder depuis que je sais lire, et qu'ils embouquinent la maison, sans qu'il soient aussi une des multiples raisons qui me font lever le matin. J’emporterais je crois les œuvres complètes de Dante Alighieri, et peut-être plus particulièrement La divine comédie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, ça, c'est juste en cas d'urgence... Si on me laisse le temps affréter un bateau.... hum !...
Répondre
E
j'aurai bien choisi les "jardins sous la pluie" de Debussy pasque sur les îles désertes il pleut pas, c'est bien connu ;) Merci de ce cafardage dont vous avez le secret, sales bêtes !!!
Répondre
D
très bien votre lien !
Répondre
F
Très bon choix les Caphys!! un bon classique, superbe orchestre dirigé de mains de maître!! et j'adore la chute!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité