Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 février 2016

Le lundi ça nous "gratte" aussi !

Comme j'ai l'impression qu'on est parti un peu du côté du manche ce week, on vous propose cet improbable et incroyable "gratteux"

esteban

 

Tu en dis quoi Nanard ? Ah, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore notre Nanard, ça se passe ici 

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

On ne vous recommandera jamais assez sa visite. Bon, pourquoi Nanard ? Ben parce que, en plus de ses talents de peintre et de sculpteur, ce bougre là fabrique aussi des guitares ...

 

BH1

 

à sa manière ! On en sait quelque chose, on a eu l'occase récemment de "looker" sa colec. Et il en joue bien le Nanard !

PS (rien que pour Nanard) : j'essaie de me mettre à niveau, c'est hard mais le "Cube" Roland me motive !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà avec un manche c'est pas de la tarte cet instrument mais là euh ciment dire... Je suis sans voix !<br /> <br /> Très bel effet de chevelure également...
Répondre
L
Avec mes deux mains gauches, dommage que je sois droitier, je joue comme un manche. <br /> <br /> Donc les deux autres c'est du zèle pour moi ! <br /> <br /> Pour le reste, il a l'air de kiffer grave votre gratteux.
Répondre
J
j'adore les anars qui se la jouent bien ! faudra que je montre cette guitare à mon mari tiens ...
Répondre
J
C'est un instrument indien pour joueur à quatre mains !
Répondre
M
C'est vrai, quoi... Pourquoi un seul manche quand on peut en avoir 3?<br /> <br /> Foin de l'avarice,<br /> <br /> bises, les Caphys
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité