Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 février 2016

A nos amours !

Ahhh la Saint Valentin et son cortège de news piochées sur différents médias. Nous comme d'hab, on arrive avec un jour de retard mais bon...

Metro

valentin

 

le Figaro, moins trivial et plus politique

valentin2

 

Ouest France lui, fait dans le pratique

valentin3

 

20 Minutes pour sa part fait dans l'histoire insolite

valentin4

 

Et le Huffington Post fait carrément dans la rébellion

valentin5

 

Libé lui est complètement branché comme d'hab. La preuve

valentin6

Et pour bien vous pourrir votre journée, la B.O. en live chez les Caphys

 

Quand on vous dit qu'ils sont complètement "chébrans" à Libé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas mieux à faire du côté journalistique. La presse est à pleurer!!<br /> <br /> Bonne soirée les Caphys
Répondre
F
Libé fait dans le genre "quiche" ! mais c'est celui qui est le plus romantique! HIHI Bisous Fan
Répondre
T
ça doit être psycho somatique j'ai attrapé une saloperie hier ! @ +
Répondre
J
A la saint Valentin ne lèchez pas les vitrines, lèchez votre partenaire.
Répondre
Z
Une fête commerciale, rien de plus. J'ai demandé à mon Poux ronchon de ne pas se déplacer pour m'acheter le rituel bouquet de fleurs. Au bout de 25 ans de seconde vie, l'amour et la tendresse au quotidien suffisent, non ! Bises et bon début de semaine.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité